Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Ninon
17 juin 2014

Premier message ...

IMG_2092[1]

 

J'ouvre la première page de ce blog. Je souhaite de tout coeur qu'il devienne au fur et à mesure un lieu où chacun aimera s'y promener, y piocher des idées, échanger...

Je voudrais le commencer en rendant hommage à ma grand-mère maternelle. Cette jolie jeune femme, modèle en son temps de son père coiffeur, m' a donné le goût de travailler la laine, m' appris à monter ma première mayonnaise et faire mon premier quatre-quart, a chanté à tue tête. Il ne se passe pas une journée sans que je pense à elle, pourtant elle est partie depuis 1985. Elle me manque, parfois je me dis qu'elle aurait aimé connaitre mon mari, mon fils, qu'elle aurait apprécié venir goûter mes bons petits plats et qu'on aurait pû tricoter ensemble. Mais parfois, je la sens tout près de moi, là, derrière mon épaule, alors malgré tout, tout va bien.

Allez Mamie Julienne, on y va , il y a une quiche à faire pour ce soir et des tissus à couper pour un patch!!!

Bonne soirée à tous, à bientôt!!! Dans mon prochain message, je vous montrerai ce que font mes petits doigts..;

Publicité
Publicité
Commentaires
-
Longue vie à ce nouveau blog!
M
Voilàààà ça c'est un bon blog, on peut écrire,et on attend le moment de voir tes oeuvres. <br /> <br /> Je pourrais aussi laisser un commentaire. Bonne chance et Bravo
L
Bienvenue sur la blogosphère.... longue vie à ton blog.... bel hommage à ta grand-mère !
N
Une très jolie femme ta mamie.<br /> <br /> Longue vie a ton blog
A
C'était une très belle femme Bravo pour ce blog, on va pouvoir voir tes oeuvres.
La Petite Ninon
  • Prendre le temps de vivre ...Goûter le moment présent...Créer avec des tissus, des fils, de la laine ... Savourer de bons petits plats... Se promener dans le vent avec ses compagnons à 4 pattes, s'amuser avec eux ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 322
Publicité