Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Ninon
3 septembre 2014

All you need is Love....

J'ai toujours aimé les Beatles. Alors quand j'ai vu ce modèle sympa me faire de l'oeil, je n'ai pas pû résisté , j'ai sorti tissu,fil et aiguille.

Issu du Simply Vintage n°10, un petit coussin sur lequel un chat et une souris semblent bien s'entendre, love is in the air.....

L'original était brodé en plusieurs couleurs, mais j'ai préféré le faire dans ce beau rouge que j'affectionne particulièrement, et le résultat me plait beaucoup. Et vous, qu'en pensez-vous ?

 

IMG_2167

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'aime beaucoup sympa <br /> <br /> <br /> <br /> kenavo
V
je préfère cette version monochrome!
T
C'est très joli! J'aime beaucoup.
N
trop mignon!!<br /> <br /> Agnès
La Petite Ninon
  • Prendre le temps de vivre ...Goûter le moment présent...Créer avec des tissus, des fils, de la laine ... Savourer de bons petits plats... Se promener dans le vent avec ses compagnons à 4 pattes, s'amuser avec eux ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 321
Publicité