Je vais vous raconter une histoire commencée il y a maintenant 14 ans.

Au début 2002, le nouveau Quiltmania sort et je suis en admiration devant le patch de la couverture, appelé Saint Valentin. Moi qui ne suis pas vraiment fan de coeurs, trouve ce patch bien à mon goût et surtout approprié à une situation que vit une personne qui, à cette période, m'est très proche. Je me lance donc et avance bien dans mon projet. Jusqu'au moment où je montre mon ouvrage bien avancé à la personne à laquelle il est destiné qui me dit "qu'est ce que tu veux que j'en fasse". 

Alors là, grand blanc, grand moment de solitudes où je me dis qu'une fois de plus j 'ai été bien bête; car en choisissant ces tissus et ce modèle, j'étais certaine de faire plaisir. Cette personne, je la connais (trop) bien.. Alors, j'ai pris mes tissus, mon magazine...et je les ai soigneusement rangé.

Il y a quelques jours, alors que je faisais du rangement (eh oui, çà m'arrive..) j'ai retrouvé ce vieux patch. Bien sûr , tout m'est revenu en mémoire; mais depuis j'ai réglé bien des problèmes notamment avec cette personne qui,je peux le dire, n'a plus d'intérêt à mes yeux. Mais ces tissus Debbie Mumm, moi je les aimais bien alors j'ai décidé de le terminer, sereinement. En voici quelques images

 

a classer 457

a classer 458

a classer 460

a classer 467

 

En fin de compte, je suis heureuse de reprendre cet ouvrage, tranquillement, doucement....