Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Ninon
15 février 2015

Après quelques mois d'absence...

 

....me voici de retour. 

Ces derniers mois ont été bien remplis, tant physiquement qu'émotionnellement. J'espère que mon rythme de croisère va pouvoir reprendre doucement.....

J'ai tout de même réussi à réaliser quelques menus travaux manuels, que j'ai offert ou pour moi-même. Et puis, j'ai été gâtée aussi , notamment par ma copine Noisette... Quelques photos...

 

 

a classer 006

P1010425

a classer 003

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et voici ce que m'a offert Noisette 

 

 

a classer 005

et ce que je lui ai envoyé . Noisette, encore merci!!!!

KDO

 

 

Voilà. Je reprends progressivement mes aiguilles, tantôt pour broder, tantôt pour coudre ou tricoter. Et puis bientôt un nouveau projet à terminer pour début juillet, période pendant laquelle mon homme cessera son activité professionnelle ...

A bientôt !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'était un plaisir cet échange avec toi.<br /> <br /> tes poupées sont adorables, bon retour!
D
Très jolies les poupées Tilda! Bravo!
La Petite Ninon
  • Prendre le temps de vivre ...Goûter le moment présent...Créer avec des tissus, des fils, de la laine ... Savourer de bons petits plats... Se promener dans le vent avec ses compagnons à 4 pattes, s'amuser avec eux ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 320
Publicité