Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Ninon
3 mai 2015

MINI QUILT DU MOIS D'AVRIL

 

En me promenant sur le net de blog er blog, j'ai découvert un très beau projet proposé par Croixpatch74 . Chaque mois, et ce depuis février (bon celui-là, je l'ai loupé mais je vais le faire entre deux...), Arlette nous propose de réaliser un mini quilt. A la fin du mois, un quilt est tiré au sort pour participer à la fin de janvier prochain à une grande finale des gagnantes. Comme j'ai trouvé çà sympa, je me suis lancée et voici mon miniquilt du mois d'avril...

 

Handmade 012

 

 

Le modèle pour le MQM de mai est paru, il ne reste plus qu'à choisir les tissus, sortir le matériel et tirer l'aiguille !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
il est ravissant!
La Petite Ninon
  • Prendre le temps de vivre ...Goûter le moment présent...Créer avec des tissus, des fils, de la laine ... Savourer de bons petits plats... Se promener dans le vent avec ses compagnons à 4 pattes, s'amuser avec eux ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 320
Publicité