Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Ninon
19 juillet 2014

Patchs d'été

Je profite de nos vacances et du fait que nous ne partions pas (on verra çà pour les vacances de la Toussaint, Dordogne prépares toi à nous voir arriver !!!) pour essayer de rattraper le temps et d'avancer dans mes différents patchs. Avant (mais çà s'était avant...), quand je faisais partie du club de patch de la ville voisine, j'avais toujours un ouvrage à piécer et un à quilter.Maintenant, j'en ai plusieurs à piécer ..et plus aucun à quilter!!! Alors j'ai retroussé mes manches.

Tout d'abord, j'ai repris mes beaux tissus Moda pour en faire çà.....

IMG_2140[1]

 

Bon, je sais, on voit l'ombre, mais les tissus sont vraiment jolis!!!! Il ne me reste qu'à bâtir pour quilter ensuite. 

Et puis, je me suis lancée dans un patch à réaliser en 4 parties, d'après la revue Simply Vintage N° 10, et via le blog des Simply Vintage Addicts (http://svaddict.canalblog.com/)

Par contre, comme je dis, j'ai fait ma rebelle car les broderies proposées ne me plaisaient pas donc, pour l'instant elles n'y sont pas, et j'ai pris de la liberté dans l'agencement des blocs. Mais çà me plait, na!

 

stitch farm 1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
-
Très jolis patchs!!!!
T
Jolis travaux.
V
Tes libertés vont très bien à ce joli modèle... que moi aussi je préfère sans les broderies!
S
Ils sont braiments très beaux.
La Petite Ninon
  • Prendre le temps de vivre ...Goûter le moment présent...Créer avec des tissus, des fils, de la laine ... Savourer de bons petits plats... Se promener dans le vent avec ses compagnons à 4 pattes, s'amuser avec eux ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 322
Publicité