Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Ninon
31 juillet 2014

La tête dans le sac

Oui, je suis d'accord avec vous, après voir lu cet article, vous allez en trouver le titre foireux....Allez, je vous raconte.

Le dimanche matin, avec mon homme, comme nous sommes des lève-tôt, nous aimons bien écumer les brocantes de la région. Juste avant nos vacances , j'ai flashé sur çà (pour ceux qui me connaissent bien, le thème ne les étonnera pas..

 

IMG_2125[1]

IMG_2126[1]

 

Alors, j'ai démonté l'encadrement (il n'existe déjà plus sur les photos), enlevé les agrafes, lavé la tapisserie (où il y avait la poussière des 3 dernières décennies...). J'ai sorti ma  brave machine à coudre, et un tissu noir ainsi qu'un vichy chocolat, et j'ai transformé le tout en çà..

 

 

IMG_2147[1]

 

 

Quand je vais monter ma poulette, j'avais toujours un tas de sac; maintenant tout sera dans le même (casque, tapis, bottes...) j'ai doublé la tapisserie en vichy et j'en ai fait une poche (pour mes clefs et mes papiers de voiture...). 

J'aime le côté vintage de ce sac, je le trouve sympa, et vous?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un recyclage très réussi, bravo !
G
bravo la ptite ninon <br /> <br /> une belle réalisation et je comprends tout a fait ton choix <br /> <br /> kenavo
C
Superbe jolie transformation <br /> <br /> Charlotte
D
Superbe! J'adore!!!!
N
belle idée, et parfaitement réussie!
La Petite Ninon
  • Prendre le temps de vivre ...Goûter le moment présent...Créer avec des tissus, des fils, de la laine ... Savourer de bons petits plats... Se promener dans le vent avec ses compagnons à 4 pattes, s'amuser avec eux ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 322
Publicité