Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Ninon
16 septembre 2014

Pour un moment de détente...

Enfin, quand il en aura le temps.... Notre fils est parti il y a maintenant 3 semaines pour suivre son propre chemin ( bon,on l'accompagne encore un peu ;) ...) et se retrouve dans une petite chambre de 7m2 (en internat, même s'ils sont tous adultes...), toute propre, arrangée dans les tons blanc-gris-anis. Je me suis dis qu'il fallait qu'il s'y sente vraiment comme chez lui, même s'il a la tête dans le guidon du matin au soir. J'ai donc décidé de lui confectionner ce bon gros coussin.

J'ai trouvé ce tissu Robert Kaufman chez un vendeur de a little mercery (Picquenrose pour ne pas la citer), et il est pile poil dans les tonalités voulues. Il ne reste plus à mon grand d'y poser la tête et de se mettre à rêver...

 

IMG_2168[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
N
il va en faire de beaux rêves avec un si joli coussin!!<br /> <br /> c'est un peu de la maison qui l'accompagne..
T
Joli cadeau affectueux et réconfortant.
I
joli coloris !! bravo ingrid
La Petite Ninon
  • Prendre le temps de vivre ...Goûter le moment présent...Créer avec des tissus, des fils, de la laine ... Savourer de bons petits plats... Se promener dans le vent avec ses compagnons à 4 pattes, s'amuser avec eux ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 2 322
Publicité